mardi 12 janvier 2010

UNE SEMAINE !

Voilà... Ca fait une semaine maintenant là tout de suite que j'ai arrêté de fumer. Et j'ai presque l'impression de n'avoir jamais fumé de ma vie, c'est bizarre, comme s'il ne s'agissait plus de moi.

Par contre, j'ai un réel problème physique, et je voudrais l'avis d'anciens fumeurs, avant de faire une crise de panique et de filer chez le doc.
Cela fait quelques jours que j'ai l'impression que ma vue baisse, et que mes lunettes ne sont plus aussi efficaces qu'avant. J'ai cru qu'elles étaient sales, ce qui n'aurait rien de surprenant dans mon cas, mais non... Même nettoyées, même claire comme le cristal, je ne vois que dalle, tout est flou. C'est normal ? Ca vous est arrivé ? Est ce une aggravation quelconque ou un effet provisoire ? Cela peut il être lié à la privation de sommeil ? C'est vrai que de ce côté-là, c'est plutôt hard en ce moment : des nuits de 6h maximum, souvent morcelées...
Bref, ça craint... Voyons le coté positif des choses : si le trouble persiste (hihi, ce ne serait pas le seul), je vais m'offrir de nouvelles lunettes... héhéhé... Qui vient les choisir avec moi ?

Aucun commentaire: