mercredi 13 janvier 2010

Le 8e jour

Journée assez bizarre, vu que je n'ai quasi pas dormi. En gros, j'ai commencé à piquer du nez vers 14h.

Beaucoup d'émotions à gérer, des hauts et des bas, et me suis sentie souvent à la limite, au point de baisser les bras pour tout, et prendre une clope, solutions faciles.

Mais je n'ai jamais choisi les solutions faciles, hein... Et j'ai rarement baissé les bras. Et j'ai rarement renoncé. Alors c'est dur, c'est frustrant, c'est enrageant... Mais j'ai choisi ce chemin de l'air pur, et je n'arrêterai pas à la première petite difficulté que je croise. C'est important pour moi, et je pense sincèrement que la vie sera plus douce, moins "grise" après... Quand l'angoisse du vide s'estompera.

8 jours sans fumer, sans patch, sans quelque substitut que ce soit. Il y a un mois d'ici, je ne m'en serais jamais crue capable !

Aucun commentaire: