dimanche 24 janvier 2010

19e jour

Humeur du jour
Tête dans le cul, on est dimanche et je travaille.
Amour du jour
Aime ses amis de toujours, ses amants d'un jour, ses fantasmes sur pattes en photo partagée.
Humour du jour
A fait la chasse aux mouettes sur les plages de la Noordzee hier avec un homme Jedi.

Ok, on peut passer aux choses sérieuses ?

Je tousse. J'ai mal. J'ai l'impression de m'être fait avoir... P*** c'est dégueulasse : ça arrache à pleurer, l'impression que mes poumons vont me sortir par la bouche dans une gelée brunasse à faire peur... Comment ai-je pu ingérer toutes ces horreurs dans mon petit corps fragile ? C'est immonde... Vraiment... on s'en rend pas compte quand on fume, mais alors quand ça ressort... Beeeeeeeuuurkkkk

Et pourtant, par moment, quand j'ai des petits coups de stress, ou des doutes subits sur le bien fondé de ce que je dis/fais/pense/ressens, et une petite envie de cigarette qui se pointe... Je me dis que non, c'est pas si laid... Bin si, c'est laid !!!! Bouuuuuuuuuuh ! Et ça pue ! Disons le haut et fort : comment ai-je pu embrasser des cendriers ? Et imposer ça à des gens que j'aime ? Oh j'ai honte, a posteriori...

PLUS JAMAIS CA !

Le tabac, c'est tabou, etc...

Alerte : par contre, il semblerait que le tabac apaisait mon cerveau... Là, ça craint, je frise quand même l'aliénation pour excès de vitesse et sentiments montagnes russes politiquement incorrects... Si si... On fait comment ?

6 commentaires:

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Ze Red Bee a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Ze Red Bee a dit…

Pour info

La modération des commentaires est désormais activée.

Les messages non signés seront systématiquement effacés.


Merci

Onciale a dit…

On fait comment ? Ben on fait rien, on attend que ça passe. Ce sera bientôt fini.

Anonyme a dit…

On de trouve un moyen d' avoir une montée d' adrénaline ... Genre un manège a sensation !!!