samedi 16 janvier 2010

Le 11ème jour

J'ai des envies de meurtre. J'ai pas le moral.Et j'ai eu envie de fumer au moins 5 fois aujour'hui, presque à entrer dans un magasin pour acheter des cigarettes... C'est trop bête, après 11 jours, on ne craque pas , hein ? Bin moi je lutte ... Encore... Et j'aime pas être en lutte contre mes envies, ça me prend une énergie dingue.
A coté de ça, je me sens fière d'y arriver, tout doucement, 11 jours sans fumer, c'est une sacrée victoire pour moi. Donc je me félicite et m'autocongratule, voilà.

Ce soir, sortie cool et musique... Tiendra ? Tiendra pas ? Une seule et c'est foutu... Je peux m'en passer. Je peux décider de me passer de quelque chose qui n'est pas bon pour moi même si cela me fait très envie... Etrange similitude. Je m'en passerai... Pas le choix, faut rester cohérente !

Aucun commentaire: