vendredi 22 janvier 2010

17ème jour

Waie didjù.... Les ennuis commencent... C'était trop beau hein. Crisettes maîtrisables, pas de migraine, juste ces épouvantables insomnies qui me rappelaient mes nuits de jeune accouchée et ces petits désordres sans trop de conséquences... Bin tiens... Le vlà le 2e effet kiss cool : je tousse comme pas permis, avec des crachats bruns dégueulasses, des douleurs épouvantables dans les bronches, et une sensation de brulûre permanente, là, en dessous de mes superbes "poumons" ...

Purée, ca fait maaaaaaaaaal... Obligée de boire (de l'eau évidemment, je bosse) tout le temps pour apaiser la gorge, du coup pipi toutes les deux heures... Hum... On en reparlera, du fait qu'après une semaine y'a plus de soucis hein... C'EST FAUX ARCHI FAUX. Sauf que comme j'ai tenu 17 jours, bin ce serait vraiment trop con de craquer maintenant pour une douleur qui devrait s'atténuer... Parce que refumer là-dessus, j'ose même pas imaginer la mélasse que ça me laisserait dans le corps... Beurk...

1 commentaire:

Onciale a dit…

En fait tu as deux pointes difficiles : le quatrième jour et aux alentours du 21ème.
Tu es bientôt sortie du tunnel, courache !