dimanche 10 janvier 2010

J + 3 ou +4 ???

Bin vu l"heure, je ne sais pas trop si c'est encore J+3 ou déjà J+4. Ce que je sais par contre, c'est que j'ai largement dépassé le quota d'alcool autorisé dans le sang pour conduire une voiture. Pas grave, j'ai fait Le belvé - la Gare de Namur à pied, ça m'a rappelé ma jeunesse, ... MDR

Donc en résumé , il est 3h28 du matin, j'ai bu du vin rouge en refaisant le monde avec une femme merveilleuse bien que blonde (pardon ma chérie, je t'aime, hein, mais c'était trop tentant), j'ai passé une après midi de tarée à faire les magasins à Louvain-la-Neuve où j'ai royalement acheté...un flacon de produit vaisselle et du pain... et j'ai reçu à jeun un message adorable du zomkirentrpadanlékaz qui m'a fait gentiment sourire... Elle est pas belle la vie ?

Ah oui, au fait... J'ai pas fumé. Donc à la question peut-on aisément boire un verre (ou deux, ou trois ou quatre...) avec ses amis sans avoir envie de fumer, je peux répondre vu que j'ai testé : OUI.

Alors comme en plus j'ai bien bien conscience qu'une taf rien qu'une toute petite taf et c'est la rechute assurée, et que je ne RECHUTERAI PAS pour des raisons évidentes d'amour de moi, de mon prochain(mmmmm) et de mes enfants (si tu ricanes, je te pète les dents), bin un seul conseil : allez-y, c'est pas si dur d'arrêter... Et rouler une pelle sans puer de la gueule, en tout cas pas à cause du tabac :-), franchement, ça n'a pas de prix... Enfin, je crois.. Cette semaine, je teste en tout cas :D

Aucun commentaire: