jeudi 21 janvier 2010

16e jour

Oups j'ai pas écrit hier... En fait on dirait que je n'écris plus nulle part hein... Bizarre... J'écris beaucoup, mais au boulot. Dans la vraie vie (MDR le boulot c'est pour du faux ?), suis tellement déçue par certaines désillusions enfantines, que j'ai pas envie d'être sympa avec tout le monde, alors je mange mes doigts et n'écris pas. Na.

Dommage, il m'arrive des belles choses, des petites éclaircies familiales qui ne font hurler de rire, des lapsus (lapsi ? Non, le psy !) philosophico-existentialistes à tomber raide, bref, des singeries de vies...

Je souris. Tristement parfois. Et dans ces moments-là, j'en allumerais bien une. Pour me rappeler un peu la vie d'avant, pour me souvenir de qui j'étais... Mais j'aime mieux pas. Je préfère qui je suis. Et à ceux qui ne peuvent le goûter, et bien... tant pis. Moi j'avance. Sans tabac.

Aucun commentaire: