mercredi 24 février 2010

Zut, je ne sais pas ... Un mois trois quart, ça se dit ?

Il paraît que je dois rassurer mes lecteurs... Que vous n'osez pas me demander si je tiens bon parce que je n'en parle plus... Bin oui, mais ON m'a reproché de trop parler de moi. D'autres m'ont reproché de ne pas parler assez... On va couper la poire en deux, ok ? J'écris de moi mais ne dis plus rien... Hihi, c'est peut être pas courageux mais c'est mon choix.

Donc je vais vous donner des nouvelles, mais en super bref, parce que je suis super fatiguée :

JE NE FUME PLUS.

Hé oui...

Les effets secondaires se dissipent vraiment, je ne tousse plus, je mange à peu près normalement. J'ai du mal à apprécier l'odeur de tabac froid de certains lieux, je me dégoûte a posteriori... Mais tout roule !

Allez, je vais préparer ma nouvelle vie de non fumeuse dans une nouvelle demeure... où les fumeurs iront fumer sur la terrasse ! ! !

Je ne posterai rien pendant quelques jours, le temps de récupérer une connexion internet... Mais je ne craquerai pas. Enfin, j'espère !!

Aucun commentaire: