vendredi 6 mai 2011

J + 16 mois

Hoplà, le temps passe ici !!! J'espère que ceux qui me lisent pendant leur sevrage tiennent le coup. Je pense à vous, hein, surtout toi, la petite blonde au fond, là !
Pour ma part, je suis assez fière d'être toujours sans clope au bout des doigts.
Bon j'ai des envies, parfois... Souvent le week-end, d'ailleurs, quand je fais face à l'absolu vide intersidéral de ma vie amoureuse... Mais bon, on va pas faire sa Cosette, non plus.

Hormis ces quelques moments d'égarement, je dois bien dire que ça fait un bien fou de pouvoir  dire "Non, merci, je ne fume plus..." quand quelqu'un propose une cigarette (ce qui arrive bien moins souvent qu'avant, et encore, maintenant on propose de sortir fumer une cigarette, nuance.).
Ca fait du bien aussi de dire, avec un ton absolument désolé, et un peu teigne sur les bords, "Ah, tu fumes ? C'est dommage...". Rateau moderne ... Hi hi hi.

Par contre, la question de la prise de poids liée directement à l'arrêt de la clope, je crois que la règle n'est pas la même pour tout le monde. Et que je manque un peu de volonté sur le coup. Donc on se motive, on respire un grand coup (sans bruit de glaires noires, sans nez irrité, sans capacité pulmonaire réduite de moitié, je suis une surfemme !) et on mange des concombres plutôt que des biscuits. Pression sociale, quand tu nous tiens.

Et vous, ça se passe comment ?

Aucun commentaire: